La Mère à Boire, le quatrième livre de la collection Ibex Books vient de paraître (décembre 2011) !
Si les autres livres étaient des récits d’aventures historiques (Escalades dans les Alpes de Edward Whymper) ou des ouvrages humoristiques (Chroniques Paléoludiques et La Conquête des Plateaux de Jean Pierre Banville), ce nouvel ouvrage est lui le récit d’une tranche de vie.
Jeune mère divorcée, Pimp Renelle doit lutter au quotidien pour joindre les deux bouts et élever ses deux enfants en bas âge à sa charge. La première partie du livre relate cette difficulté de vivre dans laquelle beaucoup se reconnaîtront peut-être. Mais Pimp est attirée par les cimes. Elles sont son oxygène et son phare dans la tempête ! Elle raconte alors comment son apprentissage et sa passion de la montagne lui ont permis de garder la tête hors de l’eau et de gagner confiance en elle, de se construire et de dépasser, autant que possible, les écueils de la vie.
Tout comme les autres livres de l’Ibex, la Mère à Boire est disponible en impression à la demande au prix exceptionnel, jusqu’à Noël 2011, de 7.88 € (hors port) au lieu de 9 €. La version ebook (PDF, EPUB, Amazon Kindle) sera bientôt publiée.
No Comments.